CHASSEAUSANGLIER.FR
Bienvenue sur ce forum de chasse

N'hésitez pas à vous enregistrer et à vous connecter !

Cartouches d'entrainement au sanglier courant Chasse14
CHASSEAUSANGLIER.FR
Bienvenue sur ce forum de chasse

N'hésitez pas à vous enregistrer et à vous connecter !

Cartouches d'entrainement au sanglier courant Chasse14



AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FacebookYouTubeRSS

Partagez
 

 Cartouches d'entrainement au sanglier courant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CJ
Admin
Admin
CJ

Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Bourgogne

Cartouches d'entrainement au sanglier courant Empty
MessageSujet: Cartouches d'entrainement au sanglier courant   Cartouches d'entrainement au sanglier courant EmptySam 30 Juin - 21:53

Je recherche un site qui vend des cartouches avec ogives en plastique pour faire du sanglier courant pour attaquer le début de saison comme il faut, ou peut-on en trouver? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseausanglier.fr
Publicité
Cartouches d'entrainement au sanglier courant Empty
MessageSujet: Cartouches d'entrainement au sanglier courant Cartouches d'entrainement au sanglier courant EmptySam 30 Juin - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Titin
Marcassin
Marcassin
Titin

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 10/09/2011

Cartouches d'entrainement au sanglier courant Empty
MessageSujet: Re: Cartouches d'entrainement au sanglier courant   Cartouches d'entrainement au sanglier courant EmptyDim 1 Juil - 17:45

Salut Very Happy

CJ a écrit:
Je recherche un site qui vend des cartouches avec ogives en plastique pour faire du sanglier courant pour attaquer le début de saison comme il faut, ou peut-on en trouver? Merci d'avance

Tu veux dire "projectiles ou balles en plastique"......je sais que cela existe pour les Armes de poing mais mis à part les cartouches "Ball-Plast" militaire je n' ai pas connaissance de ça, DSL Embarassed

Il m' arrive de former des étuis cal.30 avec des plombs ronds de 43 grains et une(ou 2 ! ) bande de papier nitré comme charge propulsive et amorce normale, à 25-30m ça va bien.

Pour le papier nitré, voir sur Natura Buy cartouches pour 44 Poudre noire Wink

Je go te mettre le rôdage Very Happy

:Super:
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
Cartouches d'entrainement au sanglier courant Empty
MessageSujet: Re: Cartouches d'entrainement au sanglier courant Cartouches d'entrainement au sanglier courant EmptyDim 1 Juil - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
Leon75
Marcassin
Marcassin
Leon75

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Paris

Cartouches d'entrainement au sanglier courant Empty
MessageSujet: Re: Cartouches d'entrainement au sanglier courant   Cartouches d'entrainement au sanglier courant EmptyMer 11 Juil - 13:49

Je vais faire des séances de sangliers courants et je vais demander plus d'infos aux tireurs de la confrérie des grands chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
Cartouches d'entrainement au sanglier courant Empty
MessageSujet: Re: Cartouches d'entrainement au sanglier courant Cartouches d'entrainement au sanglier courant EmptyMer 11 Juil - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
Titin
Marcassin
Marcassin
Titin

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 10/09/2011

Cartouches d'entrainement au sanglier courant Empty
MessageSujet: Re: Cartouches d'entrainement au sanglier courant   Cartouches d'entrainement au sanglier courant EmptyMer 11 Juil - 15:55

Oui,

Leon75 a écrit:
Je vais faire des séances de sangliers courants et je vais demander plus d'infos aux tireurs de la confrérie des grands chasseurs.

Il est possible que cela existe pour le "Ciné-tir", je ne sais pas si ce type d' entrainement à pris ??, on en entend plus parler....

Pour ceux qui veulent savoir voici 2 liens qui en plus de Kettner et Frankonia Allemagne proposent du matériel qui n' existe même pas à la vente en France:

http://www.johannsen-jagd.de/data_de/katalog/katalog.php

http://www.henke-online.de/

A part quelques "bricoles" les prix sont élevés ex: 2 montages Picaniny en acier pour Winchester 70 en WSM et WSSM, c' est 225€ pièce mais bon en France il n' y en a pas.
Vous y verrez les fameux projectiles "Moller"...et bien d' autres !

bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
Cartouches d'entrainement au sanglier courant Empty
MessageSujet: Re: Cartouches d'entrainement au sanglier courant Cartouches d'entrainement au sanglier courant EmptyMer 11 Juil - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cartouches d'entrainement au sanglier courant Empty
MessageSujet: Re: Cartouches d'entrainement au sanglier courant   Cartouches d'entrainement au sanglier courant Empty

Revenir en haut Aller en bas
Publicité
Cartouches d'entrainement au sanglier courant Empty
MessageSujet: Re: Cartouches d'entrainement au sanglier courant Cartouches d'entrainement au sanglier courant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartouches d'entrainement au sanglier courant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concour sanglier courant
» Scéance de sanglier courant
» Epreuve tir a l'arme rayée sur sanglier courant
» Sanglier courant avec David Douillet
» Cartouches Sologne GPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHASSEAUSANGLIER.FR :: ENTRAINEMENT ET CONCOURS :: Sanglier courant-