CHASSEAUSANGLIER.FR
Bienvenue sur ce forum de chasse

N'hésitez pas à vous enregistrer et à vous connecter !

Parametrage scoutguard impossible Chasse14
CHASSEAUSANGLIER.FR
Bienvenue sur ce forum de chasse

N'hésitez pas à vous enregistrer et à vous connecter !

Parametrage scoutguard impossible Chasse14



AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FacebookYouTubeRSS
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parametrage scoutguard impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gh2570
Marcassin
Marcassin
avatar

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : jura

Parametrage scoutguard impossible Empty
MessageSujet: Parametrage scoutguard impossible   Parametrage scoutguard impossible EmptyLun 17 Sep - 13:53

bonjour a tous , j'ai besoin de renseignements pour parametrer mon appareil de detection scoutguard 550M, c'est un appareil qui peut etre utilise par les chasseurs, cet appareil detecte et envoi via un reseau (en ce qui me conscerne orange)il envoi des alertes en cas de detection par sms ou mms sur un portable donc il faut 2 cartes sim 1 pour l'appareil l'autre sur mon portable ,je possede cet appareil depuis queques jours mais pas moyen de la parametrer pour qu'il fonctionne , il prends bien des photos mais ne les envois pas via le reseau cela ne fonctionne pas. apparement le scoutguard ne reçois pas le reseau ?? quelqu'un connait t'il ce genre d'appareil et peut t'il me renseigner pour que je puisse le parametrer correctement avec fichier INI d'orange, c'est un appareil qui est beaucoup utilise par les chasseurs,
merci si vous pouvez me renseigner cordialement ,gh.
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
Parametrage scoutguard impossible Empty
MessageSujet: Parametrage scoutguard impossible Parametrage scoutguard impossible EmptyLun 17 Sep - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
CJ
Admin
Admin
CJ

Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Bourgogne

Parametrage scoutguard impossible Empty
MessageSujet: Re: Parametrage scoutguard impossible   Parametrage scoutguard impossible EmptyJeu 6 Déc - 17:59

Je ne connais pas du tout ce genre d'appareils désolé, je ne peux pas te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseausanglier.fr
Publicité
Parametrage scoutguard impossible Empty
MessageSujet: Re: Parametrage scoutguard impossible Parametrage scoutguard impossible EmptyJeu 6 Déc - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
 

Parametrage scoutguard impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHASSEAUSANGLIER.FR :: MEDIAS DES ESPECES CHASSABLES :: Photographie et materiel-